jeudi 5 mars 2009

La maman des poissons....

...elle est bien gentilleuuu ! comme chacun sait. Pour aider à entrer dans ce printemps pluvieux et chagrin, rien ne vaut la voix et les rythmes de Boby Lapointe.




Et puis le voir chanter est aussi un poème :-))




On a même le droit d'organiser un karaoké pour les chanter en choeur et en boucle...

6 commentaires:

  1. Bonjour Odile,
    j'aime bien Boby Lapointe, quand j'étais jeune je pensais qu'il était américain parce qu'il s'appelait comme le frère de Kennedy! J'ai bien fait rire ma mère lorsque je lui ai dit ça!
    Pour mon fils, nous sommes très heureux de sa performance car, des 3 finalistes, c'eait le seul à n'avoir aucune formation dans ce domaine. Cela n'enlève pas du tout le mérite aux autres, bien au contraire, mais nous ne pensions pas que sa prestation serait aussi appréciée!
    Je suis heureuse pour lui et très fière en tant que maman -j'en profite pour faire une belle roue de paon:-))..........
    Avec toute mon amitié et merci du soutien

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Henriette,
    Il joue bien avec les mots du français, Boby, pour un américain ;-))

    Tu as bien raison d'être fière de ton fils. Pour les lecteurs de ce blog qui n'auraient pas suivi l'histoire, je précise qu'Henriette, aux recettes magiques, est la maman de Christophe, finaliste de l'émission de M6 "Un dîner presque parfait". Son talent de cuisinier était épatant, tout autant que ses qualités humaines, évidentes.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Odile,
    J'ai oublié de te dire que mon fils avait posé une semaine de congé pour pouvoir participer aux épreuves et qu'elles se sont terminées pour la semaine de repas chez les uns et les autres le samedi matin à 3h. A 6 heures il a repris son service pour... quatre jours et quatre nuits sans interruption: c'était la fameuse tempête!
    Pour les deux épreuves finales c'était le samedi suivant à Paris de 9 h du matin au soir tard, puis retour et travail le lendemain.
    Il a vraiment du courage et la foi!
    Amitiés et merci du gentil petit mot précédent

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas vu l'émission du fils gourmet d'Henriette,bravo à lui et à sa maman qui y est pour beaucoup (on ne félicite jamais assez les mamans ! ) mais j'ai testé ses p'tites tapas de boudin aux pommes,un régal et beaucoup d'originalité !

    RépondreSupprimer
  5. Et merci ma p'tite Odile pour mon fond sonore du jour qui est un vrai bonheur d'humour et de talent ! ça fait plaisir de le voir le père Boby, parce qu'on s'en est nourris en 33 Tours, mais moi je ne l'avais jamais vu en vidéo.

    RépondreSupprimer
  6. Henriette, je félicite encore plus Christophe, je me doutais bien que les circonstances n'étaient pas très favorables, mais il s'en est tiré... comme un chef !

    Lulu c'est un plaisir de te faire plaisir... La maman des poissons a tourné dans ma tête toute la journée et... une partie de la nuit :-))

    RépondreSupprimer