mardi 23 juillet 2019

Une étape en Beauce

4e étape de mon Tour de France (oui je sais, il manque la 3e, mais j'ai 900 photos à trier, c'est plus long  ). C'est encore dans la région Centre-Val de Loire, mais cette fois en Eure-et-Loire, en plein centre de la Beauce. 
Petit aperçu du cadre et des hôtes de cette charmante maison  : Les magnifiques et si gentilles chiennes Félicie (que j'ai connue bébé  ) et sa maman Bounty, le persan au regard si mélancolique, qui finalement s'est laissé photographier (help Pomme j'ai oublié son nom !) , le bouc bavard et la petite brebis si curieuse, les ombres chinoises et le château de Maillebois... Encore et toujours le regard émerveillé. une nouvelle fois, merci à mes hôtes pour cet accueil chaleureux   !










 Bounty, la mère


Félicie la fille, toutes deux aussi gentilles.


Le château de Maillebois


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire