C'est très bon pour le moral, de retrouver son nom à l'affiche d'un blog. Cette semaine j'ai eu ce plaisir deux fois. Chez Chic d'abord, dont j'admire les photos régulièrement, sans toujours les commenter mais en les savourant, en en cherchant le sens... caché.
Chic m'imagine un jardin extraordinaire qui me convient bien... tout comme lui sied à merveille cet "écoutant attentionné" qu'il fait figurer au bord de ce jardin. Il semble à l'écoute de l'arbre... Merci Chic pour cette jolie mise en perspective.
Et c'est Anne aussi sur son blog Miscellanéesanne qui fait écho à mon message précédent sur la Villa Médicis, en nous offrant ses propres photos du même lieu enchanteur. Il y a chez Anne des articles sur Rome qui montrent des aspects différents de la ville, d'autres couleurs, d'autres lieux. Et il y a aussi des tas d'articles très délicats, des photos douces et tendres d'Italie, du Limousin et bien d'autres choses encore. Merci Anne pour ces photos.
l'e-go ;)
RépondreSupprimerTrès belle affiche, Odile, à l'image de ta délicate et sensible écoute ! C'est vrai, on dirait réellement que la statue boit (!) des yeux l'arbre ! Le plus étrange, c'est, justement, qu'on ne voit pas les yeux. Ce ne sont pas les yeux sans visage, mais le visage sans yeux ! Hum, c'est mon côté cinéphile ringard, fais pas attention !
RépondreSupprimerOui Chic, c'est comme ça qu'on se construit :-)
RépondreSupprimerN'est-ce pas, Colibri ? Ce qui est incroyable dans l'histoire c'est le coup d'oeil de Chic pour trouver l'angle qui fait vivre une statue . Chapeau l'artiste ! Et il me plait bien cet "écoutant" avec son côté "Petit Chose" ;-))
Merci à vous, Odile, et félicitations pour votre affiche. J'irai consulter le blog de Chic que vous recommandez.
RépondreSupprimerAnne
quel beau cadeau d'être à l'affiche et quelle belle affiche !!! merci de nous en faire profiter ... j'en ai profité pour cliquer et j'ai admiré de superbes photos ...
RépondreSupprimerbon WE
bah merci :) en même temps, ça fait monter la pression...avec toutes les bêtises que j'ai pu dire et faire :) (c'est aussi comme ça qu'on se construit Odile...si on veut aller plus loin. bisou)
RépondreSupprimerTu es trop modeste Chic, tu vas avoir plus d'admiratrices :-)
RépondreSupprimerPlus loin, plus loin, c'est déjà si loin.