Mais c'est la machine à écrire que j'aperçois... la destination c'est donc ROME ... Super Odile, tu vas passer de belles vacances, profites-en bien et je te souhaite beau temps, ce serait mieux !
Salue cette "belle et triste" (*) ville de ma part, et si tu oses t'aventurer du côté du Trastevere, déguste un plat de rigatoni alla païta pour moi ! Bonnes vacances, Odile, et si tu croises les fantômes de Audrey et de Gregory, tu les embrasses très fort, trop romantiques ces deux-là, pour reprendre les références de Lulu ! (*) c'est notre non moins romantique mais bien ténébreux, ambassadeur de son temps, François-René, qui parlait souvent de cette "belle et triste Rome"... C'est vrai que l'impression que j'en ai gardé est aussi une certaine austérité dans les quartiers huppés de la ville, contrastant avec les lieux où la jeunesse romaine s'éclatait vraiment... Mais c'était avant l'ère d'un très vilain monsieur. Et il faut dire que je n'ai vu qu'en hiver cette ville merveilleuse qui appelle plusieurs visites...
Merci à tous. Le séjour fut enchanteur et bien sûr vous en aviez deviné la destination ;-) Encore quelques heures et je montrerai quelques unes des photos (990...) que j'ai prises là-bas.
Je vous souhaite d'agréables vacances, Odile.
RépondreSupprimerA bientôt!
Anne
Mais c'est la machine à écrire que j'aperçois... la destination c'est donc ROME ... Super Odile, tu vas passer de belles vacances, profites-en bien et je te souhaite beau temps, ce serait mieux !
RépondreSupprimerVacances Romaines... excellent programme romantique ;-)
RépondreSupprimerA bientôt, profitez-en bien... vivement les photos.
RépondreSupprimerbises
A très bientôt ,Odile, et bon séjour
RépondreSupprimerOui vivement tes photos ...
Salue cette "belle et triste" (*) ville de ma part, et si tu oses t'aventurer du côté du Trastevere, déguste un plat de rigatoni alla païta pour moi ! Bonnes vacances, Odile, et si tu croises les fantômes de Audrey et de Gregory, tu les embrasses très fort, trop romantiques ces deux-là, pour reprendre les références de Lulu !
RépondreSupprimer(*) c'est notre non moins romantique mais bien ténébreux, ambassadeur de son temps, François-René, qui parlait souvent de cette "belle et triste Rome"... C'est vrai que l'impression que j'en ai gardé est aussi une certaine austérité dans les quartiers huppés de la ville, contrastant avec les lieux où la jeunesse romaine s'éclatait vraiment... Mais c'était avant l'ère d'un très vilain monsieur. Et il faut dire que je n'ai vu qu'en hiver cette ville merveilleuse qui appelle plusieurs visites...
Parfait et reviens nous avec des photos al dente :))
RépondreSupprimerMerci à tous. Le séjour fut enchanteur et bien sûr vous en aviez deviné la destination ;-) Encore quelques heures et je montrerai quelques unes des photos (990...) que j'ai prises là-bas.
RépondreSupprimer