dimanche 11 octobre 2009

La mer qu'on voit danser...

A un coup d'aile du parc de Marquenterre, Le Crotoy, endormie en cet automne, eut ses heures de gloire. Elle accueillit aussi bien Victor Hugo que Colette (qui y écrivit Les Vrilles de la Vigne), en passant par Toulouse-Lautrec, Seurat et Sisley. Nous, on n'a trouvé personne pour nous recevoir, même pour prendre un chocolat chaud (bon, j'en vois dans l' fond qui préfèrent la bière :-)) !







"Le soleil peut se coucher tranquillement au delà de la Baie..." Colette - Les Vrilles de la Vigne

4 commentaires:

  1. Le vol des oiseaux ,le coucher le soleil ...la journée commence bien et sera belle .

    RépondreSupprimer
  2. M A G N I F I Q U E !!! M A G I Q U E !!!

    QUE C'EST BEAU !!!

    Merciiiiiiii

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, cette année, je n'ai pas vu la mer !
    Tes photos sont TRES belles et ton horizon est horizontal, moi j'ai du mal avec ça, la mer penche toujours d'un coté ou d'un autre...

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles :-)
    Lulu, c'est une chose à laquelle je ne faisais pas très attention, et j'ai "raté" pas mal de photos à cause de ça. Maintenant j'essaie de faire gaffe. J'ai lu il y a peu de temps que certains appareils photos intègrent un niveau, comme les maçons ;-)) Et je sais aussi qu'il existe des logiciels pour rétablir l'équilibre, mais je n'ai jamais essayé.

    RépondreSupprimer