mercredi 2 septembre 2009

Juste un oeil

En cette semaine de rentrée (très chargée, c'est à la fois un pléonasme et un euphémisme !), je glisse juste un oeil sur la toile pour vous saluer, tous et toutes, et pour vous souhaiter une rentrée souriante et sereine :-))




Pour Domi, voici le lama tout habillé ! D'après la personne qui s'en occupe, ils sont... "marrants" nous a-t-elle dit après un moment de réflexion :-)

Je veux bien le croire après avoir vu cette photo ;-))) En tout cas, celui-ci est un peu cabot ! Et je me suis éclipsée avant que lama fâché faire toujours ainsi...

Pour Pomme, un petit tour au pays du Temple du Soleil !


18 commentaires:

  1. Merci beaucoup Odile
    Bonne rentrée également à toi

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi cette bébête???
    domi

    RépondreSupprimer
  3. C'est un lama???
    Alors attention, car:

    "Quand lama fâché senor... etc...
    PP

    RépondreSupprimer
  4. un lama rasé alors avec une drole de coupe....ILS SONT FOUS CES NORMANDS!!!!!
    domi

    RépondreSupprimer
  5. Merci Brigitte !

    Ca y est Domi aussi est rentrée de vacances ;-))

    Oui, c'est en effet un lama, et tu as raison Domi, il est rasé...

    Les tintinophiles savent que "lui faire toujours comme ça", PP :-)) (mais on est prêt à prendre tous les risques pour une photo !). Je mettrai la suite des photos cet après-midi...

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Brigitte, tu faisais déjà partie des habitués-anonymes, merci pour ton inscription ! (on n'aura plus d'énigme à résoudre "mais qui est l'anonyme qui a oublié de signer ?" ;-))

    RépondreSupprimer
  7. Exactement, c'est bien ce que j'ai pensé !!!
    Et "ton"lama est un ptit rigolo ...
    Bon dimanche ensoleillé

    RépondreSupprimer
  8. :))) C'est à peu près la coupe que j'avais (en un peu plus long pour moi), avant d'aller chez le coiffeur...c'est surtout quand y'a du vent que c'est gênant

    RépondreSupprimer
  9. ;-))) Je m'disais bien qu'il me rappelait quelqu'un !

    RépondreSupprimer
  10. En tout cas, de face, il n'a pas l'air de voir grand chose ... En l'an 80, j'ai eu une coiffure un peu comme ça, de style "balai O'Cédar" (j'avais des moqueurs autour de môa pfff) pour ceux et celles qui se souviennent ......

    Bonne rentrée Odile, merci pour le coucou, je suis
    contente de te voir de retour...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. Je me demande si avec un peu de gel....

    RépondreSupprimer
  12. Et avec la raie au milieu :-))) Dès que j'y retourne, je tente...

    RépondreSupprimer
  13. les filles vous me faîtes rire !!!

    bonne journée Odile, Bises
    bonne journée à tous et toutes,

    RépondreSupprimer
  14. :-))) Annick, j'en connais UN qui va peut-être moins rigoler ;-) !

    Bonne journée à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  15. oup's !!! mes plus plates excuses Chic... vous êtes un garçon ...............
    bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  16. :)) on touche pas trop à la longueur et légèrement en arrière...siouplet :)))

    RépondreSupprimer
  17. Comment ça Chic, tu n'aimes pas "dégagé derrière les oreilles" ??

    RépondreSupprimer
  18. je garde une mèche qui tombe devant les yeux au cas où j'aurais envie de tirer les rideaux :)))

    RépondreSupprimer