lundi 2 février 2009

Pour Brigitte

Je suis triste ce soir. Brigitte m'avait fait connaître et apprécier le Nord, la Belgique, Amsterdam. J'appréciais sa générosité tranquille, son bon sens, ses talents culinaires. On avait partagé des moments douloureux, des voyages, des lectures et de nombreux musées... L'amitié, quoi.

Brigitte a fini de souffrir.

Quelques chemins parcourus ensemble...
La bourse de Lille et ses bouquinistes
Le Metropolitan Museum de New York

Le Chateau Frontenac de Québec

Le Beginhof d'Amsterdam

Le Musée d'Art Moderne de Villeneuve d'Ascq

Au revoir Brigitte et merci.

4 commentaires:

  1. Je partage les plaisirs,je partage les peines...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lulu, merci Henriette. Je rentre tout juste de Lille. Je vais écrire quelques lignes... un peu plus tard.

    RépondreSupprimer
  3. les mots me manquent, je ne peux que te dire que je pense à la peine que tu as eue et que tu as encore un an après.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer